VOTRE STAND À LA VILLETTE POUR LA #JOURNÉEDELAFILIÈREAUTO

La PFA propose aux startups et PME des pôles et des ARIAS de candidater pour obtenir un stand gratuitement dans l’espace exposition de la journée de la filière automobile du 26 octobre à La Villette. Nous avons donc mis en place une page web sur le site de la PFA ainsi qu’un formulaire à compléter avant le 1er octobre.
journee-PFA
  • PME | ETI | Start-Up

CANDIDATER POUR OBTENIR UN STAND SUR L’EXPOSITION (Offert par la PFA)

Que comprend cette offre ?

Un stand de 4 m² équipé (1 table haute, 2 tabourets, 1 étagère, 1 panneau avec le nom de la société, 1 visuel A3, 1 triplette)
Une forte visibilité des participants par l’emplacement stratégique dans le hall de La Villette

Quel en est le coût ?

Les coûts du stand et du matériel cité sont pris en charge par la PFA. L’inscription à l’événement des participants est gratuite. Les autres couts (logistique, matériel supplémentaire…) seront à la charge de chaque participant.

A qui s’adresse cette offre ?

Aux startups et PME françaises qui s’inscrivent dans les thématiques suivantes : Batteries, infrastructures de recharge, hydrogène, électronique de puissance, connectivité et services, véhicules automatisés, matériaux innovants, économie circulaire, Industrie 4.0.

40 stands seront mis à disposition. Priorité sera donnée aux PME membres des pôles de compétitivité et/ou lauréates d’un appel à projets (i-Nov, PSPC, PSPC-Régions, Fonds de modernisation, CORAM, etc..).

Comment cela fonctionne ?

1er octobre : deadline pour candidater
1-7 octobre : délibération du jury
11 octobre : information aux candidats sélectionnés
25 octobre : montage et installation de l’exposition
26 octobre : Jour J.

Je candidate 

Financeur