Connecting Europe Days 2022: FAMN vous représentera sur son stand !

28 juin 2022 | 09:00

À l’occasion des Connecting Europe Days 2022, la PFA et les pôles de compétitivité Automobile & Mobilités français disposeront d’un stand aux couleurs de la filière. Il servira notamment à valoriser les projets européens menés par les pôles en matière de mobilité.

 

Evénement phare de la mobilité en Europe, les Connecting Europe Days réuniront des responsables politiques, des représentants de l’industrie et la Commission européenne pour discuter des transports et de la mobilité, ainsi que de leur rôle dans la réalisation des objectifs ambitieux définis dans le Green Deal et la stratégie de mobilité durable et intelligente. Les participants examineront des initiatives et des idées nouvelles et innovantes pour rendre le système de transport plus écologique et rationaliser la mise en œuvre des projets de transport.

 

Programme

Les participants profiteront d’une exposition de projets financés par l’UE, de démonstrations de véhicules de mobilité alternative et de transports automatisés. En ce sens, FAMN aura l’opportunité de présenter 4 projets européens en cours :

  • AWARD, dont CARA est partenaire
  • Projet PAE, dont le Pôle Véhicule du Futur est partenaire
  • RECIPROCITY, dont NextMove est partenaire
  • TANGENT, dont ID4CAR est partenaire

Le programme complet de l’événement est disponible ici. Les Connecting Europe Days sont organisés en collaboration avec la présidence française du Conseil de l’UE.

Conditions d'inscriptions

Organisateurs